Le Palmarès de « l’organisation où il fait bon s’épanouir en Alsace » est un événement unique et singulier. Il poursuit une seule finalité : inspirer des bonnes pratiques dans le domaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.
Une cartographie des organisations où il fait bon s’épanouir en Grand est. Cela se traduit par une enquête diffusée auprès des collaborateurs. Chaque organisation participante peut ainsi mesurer la perception de l’épanouissement au sein de ses équipes.
—> La mesure est réalisée par EDinstitut, les questions étant issues du modèle RIRA.
Un diagnostic opérationnel est restitué à chaque organisation qui a comme finalité de prioriser des actions. Celles-ci ont pour but de maintenir et développer un cadre de travail inspirant, propice à l’épanouissement et la performance.
Une soirée qui permettra de valoriser les bonnes pratiques QVCT insufflées dans les organisations, d’assister à une conférence (thème dévoilé prochainement), de rencontrer les parrains de cette édition et de découvrir les lauréats du Palmarès de l’organisation où il fait bon s’épanouir 2024 !
Cette démarche vous permet de disposer d’un diagnostic objectif. En effet, disposer du ressenti des collaborateurs permet d’ identifier les points forts et les axes d’améliorations prioritaires. Un seul objectif visé : augmenter l’engagement des équipes.
Le Palmarès de « l’organisations où il fait bon s’épanouir » vous permet de valoriser votre marque employeur dans la région et faire connaître vos actions pour améliorer la Qualité de Vie au Travail au sein de votre organisation.
Suivez-nous sur la page LinkedIn
Cet événement est organisé par Philippe STUDER, Inspirateur de la transformation managériale. Il a transmis sa société EDinstitut à ses collaborateurs, qui ont créé une société coopérative et participative (scop) en octobre 2023. EDinstitut réalise uniquement la mesure statistique auprès des entreprises participantes pour cette 3e édition.